Dans cette catégorie, Le Courrier de la Mayenne met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois espérait confirmer sa montée en puissance mais Guingamp l'a ramené à la réalité. Battus 2-0 après une prestation insuffisante, les Tango sont sixièmes à cinq points du top 5. Le duel contre Grenoble sera crucial.
Mardi 1er avril, les organisations syndicales mayennaises se retrouveront devant le Conseil départemental pour une manifestation dénonçant la situation sociale dégradée dans le secteur sanitaire.
Une équipe de journalistes de la chaîne M6 s'est rendue dans les coulisses de l'usine Président, située à Charchigné, pour enquêter sur la fabrication de l'emmental râpé. Ce reportage, intitulé " Emmental : comment les industriels râpent les prix ? ", sera diffusé le dimanche 30 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique "Il était une fois…". Aujourd'hui, 36e épisode sur Charles-Guillaume Sourdille de La Valette.
Samedi 29 mars, un accident entre deux voitures dans la commune de Ravigny a fait cinq victimes dont un enfant, toutes emmenées à l'hôpital d'Alençon.
Dans un match à sens unique, samedi 29 mars, le Stade lavallois s'est incliné contre l'En Avant de Guingamp au stade de Roudourou avec des Bretons en place dans le jeu, solides en défense et rapides en attaque. Les Tango s'éloignent des playoffs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 27 mars, un nouveau directeur académique a pris le relais de Brigitte Lacoste en Mayenne.
Le Stade lavallois (6e) se déplace à Guingamp (5e) ce samedi 29 mars 2025.
Le 17 mars, le sapeur-pompier volontaire Tilo Roussel a pris ses fonctions d'adjoint au chef du centre de secours de Meslay-du-Maine auquel il est engagé depuis dix-huit ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe couple Garanger a retrouvé son exploitation agricole, squattée depuis mai 2023, ce mercredi 26 mars.
Samedi 22 mars, Évron a signé une victoire spectaculaire contre Bègles (28-21) après avoir subi une première mi-temps à sensation.
Originaire de Château-Gontier, Aubin Rouillon, classé 0 en France et 550e au classement ITF junior, est l'un des plus grands espoirs du tennis mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 29 mars, à Agneaux, Jordy Weiss tentera de décrocher la ceinture IBO face au Tanzanien Mohamed Aliseni. Un combat à enjeu pour celui qui vise désormais un titre mondial.
Le Stade lavallois rêve de playoffs. Avant un match clé à Guingamp, les Tango ont coupé trois jours pour recharger les batteries. Désormais, place au sprint final.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous