La candidate Samia Soultani Vigneron a inauguré mardi 13 janvier sa permanence électorale installée 20 rue du Jeu de Paume à Laval, dans les locaux précédemment occupés par le magasin Art si Déco qui vient de fermer. Il s'agit pour la candidate d'un symbole de sa volonté de redynamiser le centre-ville.
Un entrepreneur lavallois comme second
À cette occasion, la candidate divers droite a présenté celui qui figure en deuxième position sur la liste ''Avec vous pour Laval''. Il s'agit de Philippe Royer, dirigeant d'entreprises âgé de 60 ans. Celui-ci a notamment transformé l'entreprise de service agricole Seenergi en groupe National et sauvé l'ex-librairie Corneille en la ralliant à l'enseigne Fnac. Il est aussi actif dans le secteur social associatif, notamment dans l'insertion de détenus, de personnes handicapées et de personnes issues de la rue.
"Le projet de Samia m'a séduit car elle souhaite faire appel aux compétences de la société civile, avec une nouvelle façon de faire de la politique. Nous sommes complémentaires et souhaitons réveiller les solidarités lavalloises".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.