Louison Gablin, référent de Place publique Mayenne, a été nommé chef de file pour les municipales de 2026 à Laval. "Place publique Mayenne a fait le choix clair de s'impliquer pleinement dans les élections municipales de 2026 à Laval, avec l'objectif de contribuer à une majorité de gauche élargie, ambitieuse et cohérente", affirme dans un communiqué de presse le parti coprésidé par Aurore Lalucq et Raphaël Glucksmann.
- A lire aussi. Politique. Raphaël Glucksmann et Guillaume Garot attendus à l'Agora nationale de Place publique Jeunes à Laval
Derrière Florian Bercault
Place publique Mayenne annonce son soutien à la candidature de Florian Bercault pour un second mandat. "Ce soutien s'inscrit dans une volonté de continuité dans les engagements pris depuis 2020. Face à l'urgence sociale, écologique et démocratique, nous voulons aller plus loin et ouvrir de nouveaux chantiers. Nous partageons la conviction que Laval peut devenir un laboratoire de la transition écologique et démocratique, une ville exemplaire en matière de justice sociale, de soutien à la jeunesse et d'écoute citoyenne."
Louison Gablin ne réside pas à Laval et n'a donc pas vocation à être candidat sur une liste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.