Malgré les larges moyens déployés il n'y a toujours aucune trace de Damien Lainé, vendredi 2 mai. Depuis vendredi 25 avril, l'homme de 30 ans aux courts cheveux blond vénitien, aux yeux vert foncé et habitant Montreuil-Poulay n'a pas donné signe de vie. Damien Lainé ne passe pourtant pas inaperçu : il mesure 1m95, pèse près de 100kg et est athlétique. Lorsqu'il a disparu, il portait une veste en cuir noir, un pull bleu marine, un jean, des baskets beiges et des lunettes. Il pourrait s'être rendu à Saint-Fraimbault-de-Prières ou Ambrières-les-Vallées.
De larges moyens déployés
La gendarmerie de la Mayenne a engagé tous les moyens disponibles pour le retrouver : hélicoptère, chiens et brigade nautique ont été mobilisés. Malgré ce large déploiement, qui les a emmenés au barrage de Saint-Fraimbault-de-Prières mardi 29 avril, les recherches ont été vaines. Les gendarmes continuent l'enquête pour retrouver l'homme grâce à des patrouilles et des vérifications de témoignages.
L'appel à témoins est toujours valable. Toute personne disposant d'informations permettant de le localiser est invitée à contacter le 17 ou la gendarmerie de Lassay-les-Châteaux au 02 43 04 71 01.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.