Le géant mayennais Noz occupe une place de plus en plus importante sur le marché discount au point de susciter l'intérêt des journalistes de la rédaction de Capital. La célèbre émission M6, spécialisée dans les enquêtes sur l'économie, analysera l'entreprise et les recettes de son succès dimanche 2 novembre, à 21h10.
- À lire aussi. En Mayenne. "Jeans à 6 euros, vestes à 7 euros" : les magasins Noz vont bientôt vendre des vêtements Jennyfer à -75 %
Une croissance fulgurante
Noz a bâti sa réputation de roi du discount grâce à l'achat de stocks à prix cassé provenant de marques en difficulté financière (Jennyfer, Naf Naf, Habitat, Casa…). L'entreprise ne cesse de s'agrandir, avec 343 magasins implantés en France, 800 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2024 et une croissance annuelle de 11%. "Quels sont les secrets de cet empire pour rafler ces lots en quantités monstres ? Comment leur armée d'acheteurs et de négociateurs flaire-t-elle les bons coups et réussit à décrocher de tels prix ?", seront les questions abordées dans l'émission ce week-end.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.