Le Stade lavallois vient d'annoncer le retour de l'Entrammais Maxime Hautbois à Laval.
"C'est le premier que j'ai appelé, en Mars. Je lui ai expliqué le projet. C'est un des joueurs emblématiques du club", explique Laurent Lairy le président du Stade lavallois MFC.
L'Entrammais est finalement de retour en Mayenne.
Les choses ont été clairement définies : Max sera le deuxième gardien.
"Nous avons été clairs : Alexis Sauvage a fait un excellente saison. Maxime reconnaît les qualités d'Alexis et connaît les siennes", constate Laurent Lairy.
"Au poste de gardien de but, c'est mieux quand une hiérarchie est établie, et quand les choses sont dites. Après, une saison c'est long, et je ferai tout pour gagner ma place, promet l'Entrammais. Ces trois saisons à Lyon m'ont apporté de l'expérience. C'est profitable de voir ce qui se fait autre part, autant qu'il est bien de reconnaître que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs".
Laurent Lairy rappelle que l'objectif affirmé cette année est de jouer deux compétitions : le championnat National et la Coupe de France. "On veut donner du spectacle, c'est clair dans la tête des joueurs. Olivier Frapolli est d'accord."
Un troisième gardien, en attendant leur entraîneur
Le Stade lavallois s'est également adjoint les services d'un troisième gardien. Il s'agit de Théo Chatelain, en provenance du SCO.
Âgé de 21 ans, 1,87m, Théo Chatelain est né et à été formé à Valenciennes avant d'intégrer la réserve angevine (N2). Dans le cadre d'une passerelle entre les deux clubs ligériens, initiée par Laurent Lairy, le jeune gardien de but installera aussi une concurrence au sein de la réserve tango.
Le club annonce l'arrivée prochaine d'un nouvel entraîneur des gardiens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.