Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousContrôlée positive au cannabis, une conductrice affirme une exposition involontaire. Le tribunal retient la récidive et prononce l'annulation du permis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Ernée, une femme ivre a été condamnée après avoir menacé et agressé gendarmes et pompiers venus l'aider à la suite d'une altercation sur la voie publique.
Moqué sur la défaite du PSG, un homme a agressé un usager d'un abribus à Mayenne. Mardi 18 novembre, le tribunal le condamne à deux mois de prison avec sursis et à une interdiction de contact.
Le tribunal de Laval inflige amende, interdiction d'exercer et confie les chats survivants à la SPA, après constat de maltraitance et travail dissimulé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 6 novembre, le tribunal correctionnel de la Mayenne a relaxé une femme de 62 ans poursuivie pour complicité d'escroquerie.
Ce mardi 4 novembre, un homme de 22 ans était jugé pour des faits de violence avec usage ou menace d'une arme. Il a été condamné à 16 mois de prison, dont 8 mois ferme sous bracelet électronique, assortis d'un sursis probatoire.
Mardi 23 septembre, un couple de Lavallois a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour ne pas avoir déclaré leurs revenus et ceux perçus par leurs enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn quadragénaire de Chemazé a été condamné à quatre mois de prison avec sursis probatoire pour avoir brandi une machette et un couteau lors d'un conflit avec des jeunes fêtards sur le stade communal. L'homme, alcoolisé et souffrant d'une maladie dégénérative, devra suivre un traitement pour son addiction et est interdit de porter une arme ou de se rendre sur le terrain de football.
Deux hommes s'affrontent à Saint-Mars-sur-la-Futaie. L'un est condamné à huit mois ferme, l'autre à six mois avec sursis et interdiction de port d'arme.
Il caressait les fesses de ses petites-cousines pendant les fêtes de famille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne quinquagénaire était jugée pour abus de confiance envers une personne vulnérable, en l'occurrence son employeuse, une vieille femme qui avait perdu la vue.
Condamnés à huit mois de prison avec sursis, un père et son fils ont escroqué trois fournisseurs de matériaux de construction en usurpant l'identité d'un cousin pour rénover leur domicile.
Arrivé récemment en France, un Malien de 21 ans a été poursuivi pour usage de faux après avoir présenté un document jugé non conforme. Le tribunal a finalement annulé son obligation de quitter le territoire et prononcé sa relaxe.
Absent à son procès du 1er avril, un homme a été condamné à 12 mois de prison, dont 6 avec sursis probatoire, pour violences et outrages répétés sous l'effet de la drogue.
Lors d'une audience à Laval mardi 25 mars 2025, une femme est venue défendre l'homme qui l'avait menacée et violentée en décembre 2024. Le prévenu, absent, a été condamné à huit mois de prison sous bracelet électronique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous