Consultez tous les articles publiés le vendredi 11 juillet 2025 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
En attendant le passage du Tour de France, un groupe tout de jaune vêtu attire l'attention : ce sont les Éclaireurs du Tour, un collectif de quatre Ehpad unis autour d'un défi solidaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture appelle les Mayennais à faire preuve de vigilance face à la prolifération des cyanobactéries. Avec les fortes chaleurs, ces micro-organismes dangereux se développent de plus en plus dans les points d'eau.
Les pompiers de Villaines-la-Juhel s'apprêtent à organiser la troisième édition de leur bal annuel. Des repas sont encore disponibles à la vente.
Face au risque d'incendies élevé dans le département, la préfecture prend plusieurs mesures pour éviter les départs de feu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn vélo géant a été dessiné dans un pâturage par un élevage mayennais. Les coureurs du Tour de France passeront devant cet immense dessin samedi 12 juillet.
Après la publication des résultats des rattrapages, le département affiche un taux d'admission record de 97,6% au baccalauréat général.
Le Festid'AL a lieu devant l'espace Colmont, à Gorron (Mayenne), ces 11 et 12 juillet 2025. Plusieurs animations sont prévues pour la 16e édition. Côté musique, le groupe à renommée nationale, Boulevard des Airs, est très attendu ce samedi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'exposition Du crépuscule à l'aube invite à découvrir les secrets de la vie sauvage la nuit.
Un terrain de beach-volley a été installé à Mayenne, au centre aquatique La Vague. Il sera accessible à tous dès ce samedi 12 juillet.
C'était attendu, c'est désormais officiel. Jimmy Roye est le nouvel entraîneur adjoint du Stade lavallois. Ce jeudi, l'ex milieu-défensif de 36 ans a donné ses premières consignes à ses anciens coéquipiers aux Gandonnières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe magazine Challenges vient de dévoiler son classement des 500 plus grandes fortunes de France. Parmi elles, un Mayennais bien connu se hisse dans le top 10.
La communauté de communes du Pays de Meslay-Grez a validé, mardi 8 juillet, une augmentation des tarifs pour deux sites touristiques gérés en régie, le camping de La Chesnaie et le village nature de Bouère.
Livrés à l'été 2026, ces pavillons de type 3 et 4 avec jardin et garage doubleront l'offre de logements sociaux de la commune de Saint-Georges-sur-Erve. Mayenne Habitat en assure la construction pour un coût total de 376 168 euros.
Un an après le lancement de la convention citoyenne, les habitants se retrouvent pour faire le point en présence du maire, d'élus et des collectivités locales.
L'artiste mayennaise Mlle Fifi, armée de ses pinceaux et de ses pots de peinture, insuffle des couleurs à la ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous