C'est une nouveauté à Mayenne. Et elle devrait faire des heureux cet été. À partir de ce samedi 12 juillet, il sera possible de se baigner puis de jouer au beach-volley en famille ou entre amis. Un terrain de beach-volley a été installé. Il se situe sur l'espace extérieur, proche des bassins, côté gauche en arrivant. L'accès au terrain sera possible pendant les heures d'ouverture du complexe La Vague.
Le prix ? Une entrée au centre aquatique, sans supplément. "Il sera possible de jouer en tenue de sport adaptée (shorts, t-shirts ou maillots de bain ; pieds nus ou en baskets). La douche sera obligatoire à la sortie du terrain, avant le retour dans les bassins, afin de bien enlever le sable", écrit Mayenne Communauté dans un communiqué.
Un planning de réservation en période d'affluence
Le terrain de beach-volley ne sera pas tout le temps libre pour le public ayant payé son entrée.
"Quelques créneaux seront réservés pour des animations et aux clubs sportifs. Lors des périodes d'affluence, un planning de réservation sera mis en place et affiché avec un créneau d'une heure par groupe", explique Mayenne Communauté. Les usagers peuvent venir avec leur propre ballon. Si vous n'en avez pas, pas de panique, le complexe aquatique intercommunal La Vague peut en mettre à disposition.
Le beach-volley, sport olympique, se joue généralement à quatre (2 vs 2).
Pratique. La Vague, rue du Chemin Montois à Mayenne. Tarifs : de 3,50 à 4,70€ ; Informations : lavague.net
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.