Les samedi 19 et dimanche 20 juillet, la septième édition de l'Endurathlon s'est déroulée à Saint-Denis-de-Gastines. Cette épreuve de 24 heures alliait la course à pied et le VTT. L'équipe organisatrice, sous l'égide du Vélo-club gastinais et les 330 bénévoles, a tout mis en œuvre pour que cette septième édition soit une réussite : objectif une nouvelle fois atteint !
2- Les techniciens de Sport 2000 Ernée et des Cycles de Xav d'Argentré ont eu du travail tout le week-end pour entretenir et réparer les vélos des compétiteurs et compétitrices. - JF Claudot
Un espace bien-être aux petits soins pour les coureurs
Le record de participation, établi l'an dernier avec 501 compétiteurs, a largement été battu : ils étaient 551 cette année, répartis en 23 solos, 16 duos, 40 équipes performances (quatre concurrents) et 56 équipes sportives (six concurrents). Tous les concurrents ont pu bénéficier de douches chaudes, d'un espace bien-être avec des kinés, ostéopathes, podologues, d'un stand de réparation de vélo…
Le public est également venu très nombreux pour encourager les concurrents et profiter des animations proposées dans le village : jeux en bois, structure gonflable, jeu de piste en équipe, concours de dessin et atelier maquillage.
3- Stéphane Bahier, local de l'étape, jeune retraité du sport de haut niveau, était présent dans une équipe sport (six concurrents). - JF Claudot
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.