Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrivé d'adversaire à 24 heures du coup d'envoi, le Rugby olympique mayennais s'est retrouvé qualifié pour la finale du challenge régional 3 dimanche 26 avril (9h30) sans même avoir joué son barrage. Entre frustration et boutade, le ROC se prépare au derby face à sa bête noire Château-Gontier.
À 38 ans, Jonathan Bouré rêve d'un dernier exploit. Le Lavallois vise l'Indonésie et une médaille mondiale en Vovinam Viet Vo Dao, pour clore une carrière forgée entre combat et technique.
Dimanche 13 avril, le Rugby olympique mayennais affronte le XV de Grand Lieu en barrage à domicile avec l'ambition de franchir enfin le cap après deux échecs face à Château-Gontier et Seiches-sur-le-Loir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNoé Routhiau, du L2A53, a franchi la ligne d'arrivée en 29'56" lors du 10 km de Changé (Sarthe), passant pour la première fois de sa carrière sous la barre des 30 minutes.
L'Ambrières Cigné Football a célébré le titre de son équipe réserve masculine dimanche 6 avril.
Dans un rugissement qui traverse les murs du complexe évronnais : les Krokos sont là. À l'origine, une bande d'amis avec un objectif : transformer les tribunes en un chaudron brûlant d'énergie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour sa deuxième saison en Nationale 2, l'ASPTT Laval, en course pour la montée, défie le leader Boulogne-Billancourt samedi 12 avril (19h30) dans un choc au sommet marqué par l'envie de revanche après la défaite de l'aller.
Le temps de course, c'est souvent la question qui revient en enfilant ses baskets. Mais qu'est-ce qu'un "bon" temps sur 5 ou 10 kilomètres ?
Aperçu de l'intensité du MXGP de France qui se profile à Ernée les 24 et 25 mai avec les meilleurs pilotes MXGP, MX2 et champions d'Europe prêts à faire vrombir leurs bolides sur le circuit Raymond Demy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ cinq journées de la fin du championnat de Nationale 1, la bataille pour le maintien s'intensifie, et l'Union Sud Mayenne - L'Huisserie (LHSM) se retrouve au cœur d'une lutte acharnée pour conserver sa place dans la division.
Le Courrier de la Mayenne a participé au trail des Trois clochers de l'Athlétique club Ambrières, dimanche 30 mars au parc de Vaux. Retour d'expérience.
Après une préparation pas optimale, les Évronnaises ont affronté Saint-Sébastien-sur-Loire dimanche 30 mars. Malgré une bonne entame, elles ont craqué en seconde période, mais restent concentrées sur la fin de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur le papier, Chartres s'annonçait redoutable et restait sur un match référence face aux leaders invaincus Boulogne. Mais l'ASPTT continue sa moisson, décrochant son dixième succès sur dix journées lors de la phase retour.
Jordy Weiss s'envolera en juin aux États-Unis pour un entraînement intensif avec l'ex-coach de Manny Pacquiao. Après s'être exporté, il reviendra à Laval en octobre pour conquérir une ceinture mondiale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous