Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors qu'il était attendu pour préparer la reprise de son équipe, le coach Glenn Tuifua, parti en vacances à Wallis-et-Futuna, ne donne pas de nouvelles à son club de l'ASPTT Laval depuis début août.
À 38 ans, Pierre Macé veut prendre la route entre le Mont-Saint-Michel et Paris sur un vélo particulier : il pédalera avec les bras pour une association.
Le bilan de la saison de l'US Bleuets de Juvigné et les projets pour celle qui vient ont été exposés lors de la dernière assemblée générale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès un premier match de préparation remporté face à l'équipe réserve d'Angers SCO (N3), l'Union Sud Mayenne/L'Huisserie va cette fois affronter l'équipe professionnelle angevine (Proligue) samedi 24 août.
Une équipe féminine de football à huit s'est constituée à l'US Désertines et s'entraîne déjà.
Le Tennis club d'Andouillé est à la recherche d'un initiateur pour la saison à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur les 18 équipes de Ligue 2 engagées lors de la première journée, le Stade lavallois avait le onze de départ avec la moyenne d'âge la plus élevée.
Olivier Frapolli, entraîneur du Stade lavallois, sait que son effectif n'est pas encore figé. Tout pourrait se bousculer fin août, lors de la dernière semaine du mercato.
Ils auront été aussi un peu ses Jeux olympiques. A 44 ans, la Lavalloise Virginie Bourdin a participé au Marathon pour tous samedi 10 août en pleine nuit dans la capitale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMarc Maulavé et Sébastien Dumesnil, licenciés à l'Athlétique club Ambrières, ont participé au Marathon pour tous de Paris 2024, samedi 10 août. Ils partagent cette expérience unique.
L'Union Sud Mayenne/L'Huisserie handball hérite de la poule 2 de Nationale 1 pour la première saison de son histoire dans cette division. Découvrez la composition de la poule des Rose et Noir.
La municipalité d'Ambrières-les-Vallées projette trois nouveaux équipements sportifs sur la commune qui sortiront de terre en 2025, si tout se passe bien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVice-champion du monde d'icosathlon, discipline qui n'est pas aux Jeux olympiques, Hugo Sisternes se mue dans le rôle du supporter pour vivre un rêve éveillé.
Brigitte Moussay fait partie des 45 000 volontaires bénévoles des Jeux de Paris 2024 et elle intervient à l'Aréna Bercy en tant que "services aux spectateurs".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous