Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa candidate RN Annie-Claire Bell espère créer la surprise dans la 3e circonscription face au député sortant à qui la circonscription semble promise.
Lundi 17 juin, une vidéo virale sur TikTok, présentant le maire de Laval, fait un peu plus d'un million de vues. Après avoir reçu des menaces, il porte plainte.
À quelques jours des élections législatives, le président du Conseil départemental de la Mayenne Olivier Richefou soutient les listes du centre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour les prochaines élections des dimanches 30 juin et 7 juillet, la mairie de Laval a besoin d'assesseurs supplémentaires.
Ce n'est pas la taille qui compte : le parti Lutte ouvrière en Mayenne, contrairement à d'autres, présente trois candidats sur les trois circonscriptions.
Le centre et la majorité présidentielle envoient le président de l'UDI 53, Vincent Saulnier, affronter le député sortant socialiste Guillaume Garot sur la première circonscription.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe candidat de la droite pour les élections législatives est le juriste Pierre-Elie Guyon : il affrontera la députée sortante Géraldine Bannier sur la 2e circonscription de la Mayenne.
Dans la soirée du samedi 15 au dimanche 16 juin, les musulmans de Laval ont fêté l'Aïd en présence du maire Florian Bercault. Une vidéo a été postée sur TikTok, dans laquelle il danse auprès des habitants.
Le député sortant Yannick Favennec se présente aux élections législatives du 30 juin et du 7 juillet. Il se présente sous la bannière d'Horizons, fondé par Édouard Philippe, dans la troisième circonscription de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAucune candidature pour le parti Reconquête ! en Mayenne : Hugues Schlienger estime qu'il disperserait les voix de l'union des droites.
Les forces en présence en Mayenne se lancent dans la course à quelques jours du premier tour des élections législatives anticipées des dimanches 30 juin et 7 juillet.
Jeudi 13 juin, en soirée, les écologistes de la Mayenne ont annoncé la présentation de leur nouveau candidat : il était le candidat de la Nupes en 2022, il s'agit de Grégory Boisseau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes élus lavallois ont visité l'entreprise gorronnaise LB Belliard, vendredi 7 juin. Elle est en charge de la charpente des futures Halles gourmandes de Laval.
Mercredi 12 juin, les élus centristes de la Mayenne demandent au député socialiste sortant Guillaume Garot de se positionner : Front populaire ou majorité présidentielle ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous