C'est LE rendez-vous hebdomadaire estival. Chaque jeudi soir, du 10 juillet au 30 août, La Cale prend vie. La ville de Mayenne offre, depuis quatre ans des animations festives et gratuites à tous les habitants. Et l'événement suscite un vrai engouement.
Ambiance décontractée
1 - Jeudi 24 juillet, une centaine de personnes était présente à la Cale de 19 h à 23 h. La soirée n'a finalement pas été gâchée par la pluie. - Arthur Frand
Chaque jeudi, de 19 h à 23 h, enfants avec leurs parents, collégiens, lycéens, étudiants et adultes, se retrouvent pour partager un bon moment, et profiter des différents concerts. Le tout dans une ambiance décontractée, au coucher du soleil. Sur place, un bar est ouvert les soirs de concerts avec des boissons et de la petite restauration. Des tables sont aussi prévues pour l'occasion.
Moi, moche et méchant en plein air jeudi 7 août
Le jeudi 7 août à 22 h, une exception sera faite. Les concerts seront remplacés par un cinéma en plein air. Au programme, la diffusion quatrième volet du film d'animation Moi, moche et méchant.
3 - Sur place, les habitants de Mayenne peuvent se restaurer avec la présence de stands et tables pour manger. - Arthur Frand
La suite du programme estival
Jeudi 31 juillet | Dès 20h30 - Pete Byrd (Country / Folk) | Crème French (Chansons françaises)
Jeudi 7 août | À 22h - Cinéma en plein air : Moi, moche et méchant 4 avec Atmosphères 53
Jeudi 21 août | Dès 20h30 - Emma Mory (Chansons françaises) | Solar Project (Afro Pop)
Samedi 30 août | Dès 20h30 - Orchestre Generation (Variétés internationales)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.