Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Après le témoignage de trois agentes de la protection de l'enfance à l'encontre de la réforme menée par le Département, la présidente de la commission concernée répond. Dernière partie d'un dossier en trois volets.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Deuxième partie d'un dossier en trois volets.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Première partie d'un dossier en trois volets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ l'heure du choix du gouvernement, chacun tire la couverture à soi pour prendre la place de Gabriel Attal. La gauche veut gouverner, Ensemble veut gouverner, le RN veut gouverner…
Guillaume Garot repart à l'Assemblée dès ce soir du lundi 8 juillet afin de maintenir l'alliance des gauches et proposer un projet pour la France.
Comme le reste de la France, les Mayennais ont été convoqués aux urnes pour élire leurs représentants. En Mayenne, la prime aux sortants a fonctionné à plein.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl y a trente ans, Annie-Claire Bell a participé à la séquestration d'un homme dans la mairie d'Ernée. Candidate à la députation sur la 3e circonscription de la Mayenne, elle revient aujourd'hui sur cet épisode.
Prise dans le tourbillon national de la polémique après ses propos dans une vidéo, la candidate RN Paule Veyre de Soras pour la première circonscription de la Mayenne répond à ses détracteurs.
Le 5 janvier 1995, Annie-Claire Jaccoud Bell avait commis une prise d'otage armée. Elle est aujourd'hui candidate RN de la 3e circonscription de la Mayenne et est opposée à Yannick Favennec (Horizons) au second tour des législatives.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 1er juillet, Guillaume Garot appelle à une majorité de gauche ouverte mais ferme la porte à l'idée d'un Jean-Luc Mélenchon chef de cette majorité.
La politique en Mayenne et dans les Pays de la Loire se déchire entre barrage contre le RN, barrage contre le NFP et rejet du bloc central.
Sur la troisième circonscription de la Mayenne, Yannick Favennec (Horizons) est arrivé largement en tête (48,68 %). Annie Claire Bell (RN), qui ne s'attendait pas à un tel score (31,10 %), lui sera opposée au second tour, tandis que Stéphanie Lefoulon (NFP) se retire pour faire barrage au Rassemblement National.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entre-deux-tours est arrivé. Le premier tour des élections législatives en Mayenne est riche d'enseignements.
Dimanche 30 juin sur la deuxième circonscription de la Mayenne, les habitants ont placé Géraldine Bannier en tête. Le RN de Jean-Michel Cadenas est sur ses talons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous