Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 10 avril dans l'après-midi, le feu a pris dans un appartement d'une résidence à Évron, ravageant le toit.
Un éleveur laitier de Juvigné est à la recherche d'un de ses bœufs depuis mardi matin 8 avril. Il a disparu dans le bois de Châtenay.
Samedi 5 avril en soirée à Bourgon, une des victimes d'un accident impliquant trois personnes a quitté les lieux avant l'arrivée des gendarmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 4 avril, un accident s'est produit sur la route de Grez-en-Bouère, sur la commune de Gennes-Longuefuye, entre deux véhicules légers. Un homme, une femme et une petite fille ont été transférés au Centre hospitalier de Château-Gontier.
Une voiture s'est enflammée jeudi 3 avril sur un parking public dans le quartier d'Avesnières.
Un routier a fait une sortie de route à Châtillon-sur-Colmont dans la nuit du lundi 31 mars au mardi 1er avril. Les secours l'ont transporté à l'hôpital de Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 30 mars à Meslay-du-Maine, un jeune homme de 19 ans a fait une violente sortie de route.
Samedi 29 mars, un accident entre deux voitures dans la commune de Ravigny a fait cinq victimes dont un enfant, toutes emmenées à l'hôpital d'Alençon.
Mercredi 26 mars, deux cambrioleurs ont été poursuivis par la police nationale à Laval. Ils sortaient d'un cambriolage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 23 mars, les gendarmes de la Mayenne ont réalisé une opération de contrôle à la sortie des boîtes de nuit du territoire.
Ce samedi 22 mars, aux alentours de 12h, un feu de garage s'est déclenché sur la commune de Juvigné. La famille a été relogée.
Un trentenaire a été condamné pour avoir renversé un homme avec sa trottinette à Saint-Berthevin, près de Laval, le 8 janvier. En état d'ivresse, il roulait sur le trottoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de Laval a déclaré une quadragénaire irresponsable à la suite de son comportement agressif envers deux victimes, ordonnant son hospitalisation.
Vendredi 14 mars le tribunal de Laval a condamné un agriculteur castrogontérien conduisant avec 1,68g d'alcool dans le sang.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous