Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme s'est fait arrêter, samedi 30 novembre, à Crennes-sur-Fraubée, après avoir roulé à 140 km/h sur une portion de route à 80 km/h. Son permis lui a été retiré.
Les policiers ont interpellé une femme qui commettait des violences sur une autre femme dans la rue à Laval, mardi 26 novembre.
Dans la nuit du jeudi 28 novembre, un homme de 30 ans a eu un grave accident de scooter à Villaines-la-Juhel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de Laval a condamné un mari ayant agressé sexuellement sa femme après 28 ans de mariage.
Un accident de la route entre deux voitures et un véhicule utilitaire a fait trois blessés dont une grave ce lundi 25 novembre en fin d'après-midi à Saint-Ellier-du-Maine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès le meurtre du Bourny, dimanche 24 novembre, les habitants de ce quartier à Laval sont partagés entre la crainte et la fatalité.
Vers 13h ce samedi 23 novembre, un accident a eu lieu sur l'A81 à hauteur de la commune de Blandouet-Saint-Jean en Mayenne.
Les chutes de neige s'atténuent depuis 10h en Mayenne ce jeudi 21 novembre. Les pompiers signalent trois blessés et quelques accidents matériels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 20 novembre, un homme de 82 ans a été percuté par une voiture à Javron-les-Chapelles, près de Mayenne. Il est décédé dans l'accident.
Un Roumain incarcéré à Nantes a été condamné à une année de prison supplémentaire par le tribunal de Laval, vendredi 15 novembre, pour un cambriolage remontant à mars.
Vendredi 15 novembre, un homme a été jugé dans une affaire de blanchiment : 50 000 euros ont été retrouvés dans sa voiture ainsi qu'un joint. D'où vient l'argent ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 18 novembre, un camion-benne a eu un accident sur le boulevard Paul-Lintier à Mayenne. Sa benne s'est renversée sur le trottoir. Le conducteur a été légèrement blessé.
Dans la nuit du dimanche 17 novembre aux alentours de 4h du matin, un homme a foncé dans la façade de la boulangerie de Bazougers, provoquant des dégâts importants. La mairie avait pourtant retrouvé un potentiel repreneur, six mois après la fermeture du commerce.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous