Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 18 février, le tribunal a repoussé son délibéré au mardi 4 mars pour une affaire impliquant de possibles maltraitances sur un enfant.
Ce mercredi, à 8h55, une voiture est en feu sur l'axe routier Laval - Changé entre le rond-point des anneaux et le Pont de Pritz.
Un routier qui se serait endormi a fini sa route dans le fossé de la RD31 au niveau de La Baconnière ce mardi midi 25 février. Les secours l'ont transporté aux urgences de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe feu s'est déclaré dans une chambre.
Plusieurs abonnés ont été impactés durant l'après-midi
Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 février, des voleurs à la roulotte ont dérobé du matériel électroportatif dans plusieurs camionnettes d'artisans dans différentes communes de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 5 février, un couple de Renazé a été escroqué par un trio d'individus ayant mis en place un scénario bien rodé.
Alors que son épouse subit une déficience mentale, un prévenu de 78 ans est accusé d'abuser de sa faiblesse. Le juge a mis la décision en délibéré au jeudi 6 mars.
Mardi 18 février, trois hommes dans un véhicule sortent de la route, finissent sur le toit en contrebas de 8 mètres à Changé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'octogénaire a été transporté en état d'urgence absolue.
Dimanche 16 février, une voiture contenant quatre personnes a eu un accident. Les victimes ont été envoyées dans les centres hospitaliers avoisinants.
Un homme âgé de 40 ans vient d'être condamné pour des faits de vol aggravé, escroquerie, conduite sans permis et destruction par incendie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa direction régionale de SFR informe ce jeudi après-midi 13 février que la panne de réseau mobile impactant ses services et ceux de Bouygues sur le Nord-Mayenne devrait être réglée d'ici ce soir.
Mardi 28 janvier, le tribunal a dû expulser un mis en cause en raison de son comportement et de ses propos tant violents que racistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous