Troisième du premier tour des élections législatives de dimanche 11 juin, Samia Soultani a annoncé son intention de démissionner du conseil municipal de Laval. Samia Soultani-Vigneron y siège en effet comme première adjointe depuis mars 2014. L'élue a envoyé un communiqué aux rédactions mayennaises.
« Le 11 juin dernier et à l'occasion du premier tour des élections législatives, les Lavallois ont fait un choix clair que je respecte parfaitement. Il me permet aujourd'hui d'en tirer les enseignements et les conséquences quant à mon engagement au sein de la majorité municipale que je ne souhaite en aucun cas fragiliser dans les projets qu'elle porte pour la ville de Laval.
Je démissionne ce jour de ma fonction de première adjointe de la ville de Laval afin de permettre à d'autres élus de notre majorité de remplir cette fonction pour être plus en adéquation avec les attentes des Lavallois.
Toujours élue régionale
Durant ces dernières années d'engagement au sein de l'opposition puis dans la majorité municipale, j'ai toujours veillé à être à la hauteur de la confiance de mes concitoyens et des agents municipaux qui nous accompagnent dans nos missions d'élus de la nation.
Je remercie les Lavalloises et Lavallois qui m'ont accompagnée tout au long de ces années et permis de croire que ma vision de l'engagement dévoué et désintéressé était la bonne. Un engagement basé sur la confiance et le travail en équipe mettant l'humain au cœur de nos préoccupations. Un engagement jamais animé par des ambitions personnelles mais uniquement par la volonté de rassembler et de donner une meilleure image de l'être humain et de notre classe politique.»
Samia Soultani-Vigneron demeure néanmoins élue régionale, mandat qu'elle détient depuis 2015.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.