Le malheur des uns fait le bonheur des autres et ce dicton ne fait pas exception pour le spécialiste du déstockage Noz. L'enseigne a profité des difficultés financières traversées par la marque de prêt-à-porter Jennyfer pour rafler 1,9 million d'articles lors d'une vente aux enchères. La marque fétiche des adolescentes a été placée en liquidation judiciaire le 30 avril avant d'être reprise in extremis par les groupes Celio et Beaumanoir. Seuls 33 magasins sur 300 ont pu être gardés, forçant la marque à liquider une grosse partie de son stock.
Livraisons prévues dans les magasins dès le 29 septembre
Le leader européen du déstockage est un habitué des ventes au prix cassé d'articles issus de célèbres marques en difficulté comme Casa ou Habitat. Pour ce stock de produits Jennyfer, la réduction promise par Noz est alléchante : -75% sur l'ensemble des vêtements, chaussures et accessoires, la plupart venant des collections de 2024 et 2025. À titre d'exemple, l'enseigne annonce des jeans bradés à 6,50 euros au lieu de 25,99 euros ou encore des vestes passant de 29,99 euros à 7,50 euros. Les lots seront mis en vente à partir de lundi 29 septembre dans tous les magasins Noz de France.
L'enseigne spécialisée dans le déstockage, fondée à Laval, connaît un boom ces dernières années. Aujourd'hui, Noz compte 346 magasins en France, dont cinq en Mayenne (deux à Laval, un à Mayenne, un à Château-Gontier et un à Craon). Chaque mois, 3 millions de clients se laissent convaincre par la chaîne lavalloise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.