Depuis trois mois, de façon intensive, Virginie, Taleb, Morgane, Thierry Garnier et Véronique Davoust travaillent sur la 5e édition du festival solidaire de la Ribouldingue.
120 bénévoles et artistes seront présents durant le festival  100 % mayennais les 4 et 5 septembre au stade de la Chapelle-au-Riboul. L'année passée, ce sont 2 500 visiteurs qui se sont déplacés.
Le camping sera légèrement à l'écart afin que les familles avec enfants soient  tranquilles.
Tous les acteurs qui interviennent pour le bon déroulement de l'événement sont bénévoles. Godefroy le spécialiste du bois a confectionné le bar et des toilettes sèches pour le camping, mais aussi pour le  stade où se déroulera  le festival, des toilettes pour personnes handicapées ont  été prévues. 
L'équipe de Chap' asso a remis en état l'électricité des anciens vestiaires du stade. Les décors sont effectués par François, Denis et l'équipe Walk'art  de  Cherbourg, le son et la lumière sont réalisés par Marlon et son équipe qui viennent d'Annecy.
La sécurité sera  gérée par la société AB Sécurité de Nordine Arik et UMPS 53 pour la section secouriste.
Un agrandissement de l'entrée du stade a du être fait par Patrick Moussay (terrassier) pour permettre aux remorques et véhicules de secours le passage en toute sécurité. 
Tous les  artisans et commerçants du village ont répondu présents et ont d'une manière ou d'une autre participé au projet. 
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous 
															 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
						 
						 
						 
						 
						
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.