Le Théâtre de l'Echappée prend ses quartiers

17h43 - 09 septembre 2015 - par M.F
Le Théâtre de l'Echappée prend ses quartiers
Alexandre Fabre, alias Charles Frémont dans Plus belle la vie, lira des passages de "Erling" dans laquelle il jouera.

Pour fêter ses nouveaux locaux au quartier Ferrié à Laval, le Théâtre de l'Echappée organise cette fin de semaine un premier festival.

Le Chez nous marquant : « Il n'y a aucune ironie dans le nom de notre festival, mais le jeu de mot était tentant », s'amuse François Béchu, le directeur du Théâtre de l'Echappée. Le festival en question pourrait devenir un rendez-vous annuel. La première édition se déroule jusqu'à lundi, ponctué d'une série de thématiques. Ce jeudi 10 septembre sera consacré à la petite enfance, vendredi au travail de Mémoire, dimanche au théâtre amateur et lundi à la formation des entreprises.

Scène extérieure, buvette, ateliers, rencontres, lectures, présentation des projets de la compagnie locale et de ses co-locataires, la journée de samedi sera largement ouverte au grand public. Parmi les lecteurs, est attendu Alexandre Fabre, comédien et acteur notamment connu pour camper le personnage de Charles Frémont dans Plus belle la vie. Le comédien figurera dans Erling, la future pièce de l'Echappée mise en scène par François Béchu.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. louan85

    cool!!

Envoyer un commentaire