Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe comité d'animations de Saint-Denis donne rendez-vous, ce samedi 26 et dimanche 27 juillet, à La Chesnaie pour un week-end festif. Marché d'été, country, orchestre, vide-greniers et concours de pétanque sont au programme.
Les accouchements et chirurgies d'urgences vont reprendre au Centre hospitalier du Nord Mayenne dimanche 27 juillet 2025 à 8 h. Une annonce de la direction de l'établissement, ce vendredi 25 juillet.
Les piscines de Bais, Sainte-Suzanne et Évron proposent cet été une activité originale : l'aquapropulse. Une façon ludique et dynamique de découvrir de nouvelles sensations aquatiques, dès 10 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle escroquerie par SMS vise à faire croire qu'un livreur n'a pas pu faire vous remettre un colis. Ce stratagème permet en réalité de soutirer des informations personnelles.
La mobilisation des habitants du Pavement en faveur du bosquet d'arbres qui était menacé par la construction d'un parking souterrain a porté ses fruits.
Depuis plusieurs semaines, Enedis reçoit des signalements de clients alertant sur des démarchages frauduleux réalisés par des faux agents à leur porte ou bien sur leur téléphone.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe rond-point des Anneaux de Changé se transforme en profondeur en 2025. Depuis plusieurs mois, un important chantier est en cours pour améliorer la sécurité et les déplacements des usagers, notamment des piétons et cyclistes. La circulation sera perturbée tout l'été.
Engagé sur les championnats d'Europe d'atterrissage de précision à Klatovy (République tchèque), le parachutiste lavallois Alderic Vastel a décroché une magnifique médaille de bronze.
La startup lavalloise Serenitrip assure les voitures de locations, un marché utile en cette saison estivale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes 25 et 26 juillet, le Heinz Fest s'ouvre au grand public avec concerts, animations et ambiance cowboy. Entre Entrammes et Maisoncelles, place à un festival rural aux allures de Far West.
Après la sécurité au Bourny, c'est à propos du restaurant universitaire que les deux candidats aux prochaines municipales se disputent.
Figures de la commune de Montaudin, Émeric et Nathalie Geairon gèrent le restaurant À La Bonne Place depuis 1995. Le couple a réussi à créer un lieu singulier, avec une cuisine de qualité et une décoration vintage soignée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn première ligne de la mobilisation du 1er juillet, ce kinésithérapeute mayennais basé à Vimartin-sur-Orthe dénonce un manque de reconnaissance, ainsi que des revalorisations dérisoires.
Lætitia Maridort et Alexandre Lefresne ont emménagé dans un logement social en 2012 au Bignon-du-Maine (Pays de Meslay-Grez). Mais de la moisissure serait apparue dans différentes pièces de la maison il y a trois ans.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous