Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Villaines-la-Juhel est une ville située dans le département Mayenne (53).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn nouveau commerce, Au délice de Méli, ouvre ses portes, le samedi 3 décembre 2022, à Villaines-la-Juhel.
Installé à la boutique éphémère de Villaines-la-Juhel pour trois mois, Nicolas Yvard propose ses savons qu'il crée à base d'ingrédients locaux.
Cinq étudiants de Mayenne organisent un concours de pétanque dont les bénéfices seront reversés à Iloé, une petite fille atteinte d’une maladie rare, le syndrome Phelan-McDermid.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa marque de vêtements pour enfants Les Marsiens vient de lancer une campagne pour financer sa production SS23.
Une baisse de la consommation de produits bio est observée. Les producteurs Biolait ont décidé d’aller à la rencontre des consommateurs. Aurélien Ragot est l’un d’eux.
La Villainaise Margot Meunier participera au championnat de France 1re division senior de judo le 7 novembre 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec Réso'Ap, un nouveau service de mobilité est proposé aux habitants du territoire des Avaloirs.
Le mercredi 19 octobre 2022, l'association de jardiniers Jardin Vivant de Villaines-la-Juhel organise une soirée démonstrations culinaires.
Alison et Kevin Doyen ouvrent leur nouvelle boulangerie ce jeudi 1er septembre 2022, à Villaines-la-Juhel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association des Cyclos villainais organise son brevet cyclo de Villaines-la-Juhel ce dimanche 21 août 2022.
Dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet 2022, une femme a perdu la vie dans un accident de la route à Villaines-la-Juhel (Mayenne).
375 km tout en dénivelés avec un passage au Mont Ventoux. C’est ce qu’a réalisé ce vétérinaire originaire de Villaines-la-Juhel (Mayenne) pour aider des enfants déficients visuels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le cadre de l’opération Artisan d’un jour, j’ai troqué ma casquette de journaliste contre celle de mécanicien automobile. L’idée était de découvrir ce métier en tension.
Après un accident de voiture, Natacha Besche est revenue en Mayenne où elle vient d'ouvrir à Villaines-la-Juhel, une boutique de produits bien-être à base de chanvre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous