Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa BNF François-Mitterrand envisage d'installer en province le Conservatoire national de la presse. Laval Agglo est candidate pour accueillir ce bâtiment sur 15 000 m2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa troisième tranche d'aménagement de la RD 57 en centre-ville va démarrer. La première étape est une réunion publique introductive pour associer les Berthevinois au projet.
Un cabinet de sexothérapeute a ouvert au début du mois, au Genest-Saint-Isle.
Un soir d'été, une tronçonneuse est mise en marche. On n'est pas en pleine forêt, mais dans une rue de Laval...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCette semaine à Laval, 140 entreprises et 80 partenaires présentent plus de 700 opportunités de formation et d'emploi.
Le chemin de halage qui longe la Mayenne est coupé cette semaine au niveau de changé, en raison de l'aménagement d'une frayère.
2 500 personnes seront autorisées à pénétrer dans l'enceinte des courses de Nuillé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe festival J2K fête sa dixième édition du 12 au 24 octobre. L'objectif de cet événement, saisir le prétexte de la culture hip-hop pour rassembler, est aujourd'hui atteint.
Le centre-ville de Changé accueille ce dimanche 11 octobre une animation sur le thème des jardins et de l'automne.
Le rideau était fermé depuis sept mois sur le commerce multiservice de Louvigné, en Mayenne. Cédric Petit est arrivé au service des habitants du village.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes trois dentistes de Changé ont cessé leur activité. Le matériel des trois cabinets va être acheminé vers des hôpitaux et dispensaires camerounais.
La vente aux enchères des œuvres réalisées par les soudeurs à Changé a permis de soutenir deux associations.
Militants écologistes et agriculteurs se sont mobilisés ce matin au Bourgneuf-la-Forêt, contre et en faveur d'un projet de poulailler de 106 000 têtes.
Les opposants à un projet d'installation de poulailler géant et à six projets d'extensions d'élevages vont se réunir ce samedi devant la mairie du Bourneuf-la-Forêt.
Déjà condamné il y a quelques mois, le gendarme harceleur comparaissait de nouveau devant la justice
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous