Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne collision entre deux poids lourds a eu lieu ce jeudi 22 février à 11h50 sur la N162.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSi certains restaurateurs se battent pour conserver l'étoile de leur établissement ou pour en décrocher une, ce n'est pas le cas d'Adrien Barrier, gérant de l'Effet Papilles à Laval.
Ce vendredi 16 février, une grande réunion s'est tenue dans l'école de Saint-Céneré au sujet d'une fermeture de classe. Les parents d'élèves, RPE, membres de l'académie et les élus étaient présents.
Lulu Tragus est une nouvelle pierceuse sur la commune de Sainte-Suzanne. Ancienne conductrice de poids lourd, elle a quitté son job pour exercer sa passion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCes trois parents d'élèves se mobilisent régulièrement contre la fermeture d'une classe à l'école Arc-en-Ciel de Ruillé-Froid-Fonds. Ils ont accepté de témoigner dans l'espoir de faire bouger les lignes.
Jeudi 15 février, une douzaine de parents d'élèves se sont de nouveau rassemblés devant l'école publique Arc-en-ciel à Ruillé-Froid-Fonds. Ils comptent revenir chaque jour, jusqu'à ce que l'inspectrice de l'académie vienne à leur rencontre.
L'intersyndicale s'est réunie devant l'usine de Bel, à Évron, mardi 13 février. Ils demandent que la revalorisation des salaires soit revue et augmentée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 13 février, une quinzaine de parents d'élèves sont venus se mobiliser devant l'école publique Arc-en-ciel de Ruillé-Froid-Fonds pour contester la fermeture d'une classe.
Pour la semaine du 12 au 18 février, le ciel s'annonce plutôt couvert en Mayenne, avec des températures supérieures aux normales de saison.
Jackie Foucault, coiffeuse à Saint-Christophe-du-Luat, ouvre son second salon à Évron lundi 12 février. La clientèle est déjà au rendez-vous.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne trentaine de parents d'élèves ont manifesté devant l'école publique Les Tilleuls à Bouère ce vendredi 9 février.
Dans la cuisine centrale d'Évron, cinq salariés commencent chaque jour à 6h pour préparer 680 repas aux élèves des Coëvrons. Un défi quotidien.
Dans la soirée du jeudi 8 février, un incendie s'est déclaré dans une habitation collective à Saint-Berthevin. Quinze pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser le feu.
Vendredi 2 février, les élèves du collège Maurice-Genevoix à Meslay ont eu la chance de recevoir un invité de marque : Maxime Sorel. Il venait échanger avec eux autour d'une aventure qui le marquera à vie.
Maxime Blanchard vient de sortir son deuxième roman policier : Les Oubliées du Haut-Maine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous