Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs offensifs en manque de confiance ont enfin trouvé le chemin des filets en coupe de France. Un bol d'air bienvenu avant de recevoir Troyes, leader de Ligue 2, vendredi soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAuteur de son premier but de la saison et de deux passes décisives lors de la qualification en Coupe de France à Ancenis, Malik Sellouki a livré un discours très lucide sur son début d'exercice, marqué par la frustration et la pression de son statut de meilleur buteur 2024-2025. Un match qui, il l'espère, peut servir de point de bascule avant la réception du leader troyen, vendredi en Ligue 2.
Lors d'une rencontre U15 à Mayenne, le JS Laval Maghreb affirme que plusieurs parents adverses ont proféré des insultes racistes visant ses jeunes joueurs. Le club prévient qu'il quittera désormais le terrain en cas de nouvel incident.
L'Ancienne Château-Gontier, dernier club amateur mayennais encore en lice en Coupe de France, a largement dominé le Stade quimperlois (R3) au 7e tour, s'imposant 9 à 0 samedi. Une qualification nette et sans suspense pour les Castrogontériens, pensionnaires de Régional 1, qui recevront l'EA Guingamp (Ligue 2) au prochain tour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois a validé son billet pour le 8e tour de la Coupe de France en s'imposant 6-0 face au Cellier Mauves (R3), ce samedi au stade de la Davrays d'Ancenis. Longtemps accrochés, les Tango ont fait la différence après la pause grâce notamment à un festival des offensifs.
Expulsé à la 57e minute après un second carton jaune, Eros Maddy a quitté prématurément la pelouse lors du match de Coupe de France entre le Stade lavallois et le Cellier Mauves.
Le Rugby club lavallois et le Rugby olympique mayennais dominent la Régionale 3. Invaincus et premiers ex æquo, les deux clubs peuvent logiquement viser la montée en R2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'US Laval domine sa poule avec 8 victoires en 8 matchs. Malgré cet envol, la montée en N1 reste un projet de longue haleine qu'il reste à structurer.
Originaire de Mayenne, Denis Bouyer s'apprête à vivre un moment unique. Samedi (18h), son équipe de Régional 3, Cellier Mauves, défiera le Stade lavallois pour le 7e tour de la Coupe de France. Une affiche historique pour le club des bords de Loire, installé dans le village où repose Louis de Funès.
Blessé, Diego Napoles n'a pas pu rejouer samedi contre son ancien club. Le Brésilien vit toujours à Laval et se soigne avec le kiné de l'Étoile, malgré son transfert à Nantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe dimanche 16 novembre, les caméras de beIN Sports feront escale en Mayenne pour tourner un reportage autour de deux clubs soutenus par le programme beIN SQUAD : les Seniors féminines d'Ambrières et les Seniors masculins de Saint-Fraimbault. Deux matchs seront filmés et commentés par Nicolas Sarnak et Patrick Guillou, dans le cadre d'un "marathon de commentateurs" inédit.
Initialement prévu le vendredi 5 décembre, le match retour entre l'Étoile lavalloise et les Danois de Hjørring se jouera finalement le lundi 1er décembre à l'Espace Mayenne. Les deux clubs se sont mis d'accord sur cette nouvelle date, après plusieurs jours d'échanges avec l'UEFA et l'Espace Mayenne.
Après une semaine précédente marquée par les défaites, le Stade lavallois a retrouvé des couleurs. Le lendemain du succès de l'équipe première à Nancy (0-2), la réserve lavalloise s'est imposée à Vannes (0-1) en National 3. Un succès acquis sans renforts professionnels, qui permet aux hommes de Sébastien Desmazeau de s'éloigner de la zone rouge et de retrouver un peu de sérénité avant la réception de Fougères.
Après sa victoire à Nancy (0-2), la première depuis près de deux mois, le Stade lavallois a retrouvé de l'allant. Entre la réussite retrouvée de Mamadou Camara, la solidité du trio défensif Bianda – Pellenard – Ouaneh et quelques points à corriger, voici les tops et les flops de la soirée des Tango.
Le Stade lavallois a retrouvé le sourire ce vendredi soir en s'imposant sur la pelouse de Nancy (0-2), grâce à des buts de Maggiotti et Camara. Une victoire précieuse pour les hommes d'Olivier Frapolli, qui n'avaient plus gagné depuis le 12 septembre à Boulogne-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous