Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'approche du Cap Leeuwin, au sud de l'Australie, Maxime Sorel a dû monter au mât pour réparer deux voiles déchirées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA 200 jours du départ du Tour de France en Mayenne, le conseil départemental lance une adresse mail pour que chacun puisse envoyer ses idées d'animation.
La lente baisse de la circulation du virus semble se terminer. En Mayenne, les chiffres remontent légèrement.
Anatole Melaine, 19 ans, vient d'être appelé en équipe de France U21. Son choix de rejoindre Nantes en D1 Futsal paie déjà.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Boucles de la Mayenne reviennent et s’adaptent au calendrier local pour l’édition 2021.
Le salon de la réalité virtuelle, Laval Virtual, évolue. Il s'étalera sur neuf jours, dans plusieurs endroits de Laval et en juillet. Des changements pour une nouvelle formule.
Grégoire Bastille, joueur du Stade mayennais, a remporté le tournoi FIFA 21 organisé par la Ligue des Pays de la Loire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGuy Coulon a passé sa vie dans les paddocks. Il va prendre du recul sans trop s'éloigner.
Le Stade lavallois n'arrive pas à enchaîner une deuxième victoire de rang à Concarneau (1-1). Un résultat frustrant pour Olivier Frapolli.
Les maternelles de l’école Sainte-Marie à Laval (Mayenne) passent leurs mercredis matins hors de la classe. Une pédagogie innovante encore peu développée en France. Reportage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois se déplace à Concarneau avec la confiance retrouvée contre Sète (4-2). Le fruit d'un long travail du staff et des joueurs.
Clément Brault, écrivain lavallois, a parcouru la frontière USA-Mexique et en a fait un livre avec Romain Houeix.
Le Stade lavallois se déplace à Concarneau, vendredi 4 décembre à 20h. Après avoir retrouvé la victoire contre Sète (4-2), les Tango veulent enchaîner.
Jordy Weiss, boxeur de 27 ans, en a fini avec une année frustrante. Il est motivé pour obtenir un titre de champion d'Europe en 2021.
Samir Brioua, Lavallois de 23 ans, s'est engagé avec Nantes Metropole Futsal (D1) pour retrouver le goût de la compétition.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous