Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le mardi 21 octobre 2025 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Saori Hiramatsu a ouvert récemment sa papeterie Frico Creation rue de la Paix. Sa boutique a pour objectif de mettre en valeur des produits japonais de bonne qualité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour sa première journée en National 2, le club d'haltérophilie d'Évron a signé une belle performance à Wittenheim, en réalisant le meilleur score de son histoire en ouverture de saison. Une entrée prometteuse pour la suite du championnat.
Le club meslinois a brillé lors de la dernière étape du championnat régional à Combrée, les 18 et 19 octobre, où il a célébré son titre de champion 2025. Une performance qui couronne une année riche en succès.
À Oisseau, Michel Berthe possède plusieurs voitures anciennes, dont certaines datant d'avant-guerre. Il sillonne les routes mayennaises pour le plaisir de rouler, en famille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfète de la Mayenne veut un retour à un service d'urgences continu d'ici 2026. En attendant, une réorganisation temporaire débute en novembre.
Du haut de ses 15 ans, Milo Lemesle s'est lancé le défi d'organiser un défilé de tracteurs décorés et illuminés pour Noël. Le 30 novembre prochain, lors de la mise en lumière d'Ahuillé, il espère voir se réunir une quinzaine de tracteurs dans les rues de la commune.
A L'Huisserie, après un an et demi de travaux, la toute nouvelle école élémentaire Entre Bois et Rivière est prête. Les élèves l'investiront à la rentrée des vacances de la Toussaint.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 20 octobre, lors d'un point presse, Stéphane Bigot a officialisé sa candidature aux prochaines élections municipales d'Ernée de mars 2026.
En pleine tempête économique, la fromagerie d'Entrammes, célèbre pour ses fromages au lait de foin, a trouvé un précieux allié : la marque participative "C'est qui le patron ?".
Le spécialiste du déstockage Noz mettra bientôt en vente des vêtements de la marque Naf Naf avec des remises à moins 70 %. Près de 300 000 articles seront disponibles dans les magasins à partir de novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Le Courrier de la Mayenne, découvrez votre horoscope avec Jade.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous