Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Santé avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association de défense des usagers des services de santé du Nord-Mayenne et le syndicat des agents du Centre hospitalier du Nord-Mayenne ont lancé un appel à manifester à Mayenne samedi 13 décembre, pour exiger la sécurisation des soins.
Un steak haché vendu dans plusieurs supermarchés de Mayenne fait l'objet d'un rappel car il contient des particules métalliques.
La réorganisation des services des urgences de la Mayenne, effective depuis le début de ce mois de novembre, devrait permettre de rouvrir dans les prochaines semaines les urgences de Mayenne jusqu'à 23h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Agence régionale de santé des Pays de la Loire a rendu ses conclusions après le décès d'une femme de 85 ans survenu dans la nuit du 5 au 6 septembre, écartant tout lien avec l'organisation des urgences en Mayenne.
Le pôle de santé de Meslay-du-Maine a reçu, lundi 17 novembre, la visite d'Agnès Buzyn, venue conclure les Etats généraux de la santé en Mayenne.
Le Centre fédératif de prévention et de dépistage s'installe dans des locaux rénovés au centre hospitalier de Laval, jeudi 13 novembre, 10 ans après sa création.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour placer dans un Ehpad son papa gravement malade, Jérôme Brielles se débat avec l'administration, le manque de places et les structures d'accueil.
Une dizaine de fromages Reblochon dont certains étiquetés AOP font l'objet d'une campagne de rappel pour un risque de présence de la bactérie E-Coli.
Deux députés de la Mayenne demandent un moratoire après la réouverture 24h/24 des urgences de Laval, au détriment du CHNM.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à l'explosion des interventions liées aux urgences saturées, le Conseil départemental a voté une rallonge budgétaire de 500 000€ pour le Sdis.
L'association de défense des usagers Audace 53 a réuni plus de 70 personnes à Mayenne, ce jeudi 6 novembre, pour réitérer ses alertes sur la situation des urgences.
Mayenne Communauté organise pour les parents du territoire cinq actions à Mayenne sur les consommations des adolescents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Agence régionale de santé des Pays de la Loire a appris en ce début novembre, par la voie de la presse, le décès d'une patiente, début septembre à Mayenne, à la suite d'une non-prise en charge aux urgences, alors fermées. Elle annonce ouvrir une "analyse approfondie".
Le nouveau directeur par intérim du Centre hospitalier du Nord-Mayenne, Alexandre Morand, a pris ses fonctions lundi 3 novembre, en plus de son poste d'adjoint au Mans. Il arrive dans le chaud contexte de la crise des urgences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous