Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne course à la montée, une équipe maintenue, un maintien qui s'éloigne et un début de match parfait : c'est le récap' du week-end.
Samedi 20 avril, lors de la 33e journée de Ligue 2, Le Stade lavallois a subi sa deuxième défaite trois à zéro de la semaine à Pau. Les Tango sont désormais septièmes de Ligue 2.
Pablo Pagis est l'une des attractions de la deuxième partie de saison du Stade lavallois. Convaincant sur le terrain, le joueur prêté par le FC Lorient retournera en Bretagne au terme de son prêt en juin 2024. À moins que...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ES Bonchamp et l'US Changé se sont neutralisées lors du derby de Régional 1 dimanche 14 avril.
Pleinement concentré sur son objectif de playoffs et de montée en Ligue 1, le board du Stade lavallois a décidé d'attendre le terme de la saison pour se lancer dans la gestion des fins de contrats.
Olivier Frapolli, Titouan Thomas et Jordan Adéoti n'ont pas mâché leurs mots en conférence de presse après le naufrage du Stade lavallois contre Annecy samedi 13 avril lors de la 32e journée de Ligue 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tango ont été terrassés, ce samedi soir, à domicile contre Annecy (0-3). Le Stade lavallois, cinquième à l'issue de cette 32e journée de Ligue 2, voit sa position de barragiste plus que jamais menacée.
Après la 32e journée de Ligue 2 entre le Stade lavallois et Annecy, notez les Tango. La moyenne des notes attribuées sera publiée dans le prochain numéro du Courrier de la Mayenne.
Le Stade lavallois relance le jeu de la barre à la mi-temps des rencontres de Ligue 2 au stade Francis Le Basser.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est une première cette saison, le Stade lavallois sera en mise au vert avant la 32e journée de Ligue 2 face à Annecy. Explications.
Une lanterne plus si rouge, un leader costaud, une déculottée et une fin de série : c'est le récap' du week-end.
Dans un stade Raymond-Kopa plein, samedi 6 avril, le derby entre Angers et le Stade lavallois a été le théâtre d'un autre match, dans les tribunes, entre les deux clans de supporters.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 6 avril, une vingtaine de supporters angevins attendaient le retour de bus des supporters lavallois après le derby, sans doute pour en découdre et certainement pas pour débriefer du match. Les forces de l'ordre ont intercepté, contrôlé et dispersé les individus.
Olivier Frapolli, Pablo Pagis et Thibaut Vargas étaient partagés entre la fierté et la déception après le nul du Stade lavallois dans le derby face à Angers lors de la 31e journée de Ligue 2.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous