Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois joueurs de l'effectif actuel du Stade lavallois faisaient partie de l'équipe qui avait battu Le Mans au 8e tour, le 27 novembre 2021, lors de la dernière rencontre de coupe de France disputée à domicile.
Ce vendredi 22 novembre, le Stade lavallois a retrouvé le chemin du succès, face à la lanterne rouge Martigues, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2 (0-3).
Après avoir pris du retard à l'allumage pour des pépins physiques, la saison de William Bianda semble être lancée. Le Lavallois doit désormais s'installer en haut de la hiérarchie dans la défense.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois s'est défait, non sans difficulté, de Vitré lors du 7e tour. De quoi permettre à ses supporters de retrouver la Coupe de France au stade Francis-Le Basser.
Ce samedi 16 novembre, pour son entrée en lice au 7e tour de coupe de France, le Stade lavallois s'est fait très peur face à Vitré en se qualifiant après la séance des tirs au but (0-0, 5-4 aux TAB).
Avant le 7e tour de coupe de France entre Vitré et le Stade lavallois, samedi 16 novembre à 18h, Olivier Frapolli et Siriné Doucouré se remémorent leurs meilleurs souvenirs dans la compétition.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOlivier Frapolli devrait aligner un onze hybride à Vitré samedi 16 novembre lors du 7e tour de Coupe de France. Sans s'essayer aux pronostics, voici une liste de joueurs à (re)lancer.
Le Stade lavallois reste sur quatre rencontres sans victoire en Ligue 2 et la dernière face à Bastia vendredi 8 novembre laisse des regrets. Nos tops et flops d'un nouveau match frustrant à Le Basser.
Le Stade lavallois a laissé deux points en route face à Bastia lors de la 13e journée de Ligue 2, vendredi 8 novembre, en encaissant un but dans le temps additionnel (2-2).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUtilisé à treize reprises avec le Stade lavallois en championnat cette saison, l'attaquant Kévin Zohi vit une période de disette face au but et attend avec impatience sa délivrance.
Le Football club Landivy-Pontmain profite cette année de la présence de son équipe première en première division départementale pour accentuer son développement.
Le Stade lavallois retrouvera Vitré (National 3) au 7e tour d'une compétition qui lui a procuré de sacrées émotions la saison dernière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Lavallois entreront en lice au 7e tour face à Vitré (National 3). La rencontre aura lieu le week-end du 16 et 17 novembre.
Alors qu'ils se dirigeaient vers une victoire tranquille face à Clermont ce mardi soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2, les Lavallois ont donné le bâton pour se faire battre (1-2).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous