Retrouvez les actualités Dernières actus avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 28 mars, la municipalité de Commer a inauguré un nouvel espace de vie sociale.
Depuis hier, les rédactions d'Ici Mayenne et France 3 Régions sont mobilisées contre le projet de réforme emmené par Rachida Dati prévoyant une holding pour Radio France, France Télévisions, l'Ina et France Médias Monde.
Mardi 1er avril, les organisations syndicales mayennaises se retrouveront devant le Conseil départemental pour une manifestation dénonçant la situation sociale dégradée dans le secteur sanitaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 29 mars, un accident entre deux voitures dans la commune de Ravigny a fait cinq victimes dont un enfant, toutes emmenées à l'hôpital d'Alençon.
Jeudi 27 mars, un nouveau directeur académique a pris le relais de Brigitte Lacoste en Mayenne.
Un couple d'oies s'est installé le long du halage et sème la zizanie et la terreur en s'attaquant aux passants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDelphine Pois a fait le choix de déménager sa boutique Petit Pois Déco de la rue du Sergent-Louvrier à la rue Aristide-Briand, après une première année où elle a craint la fermeture.
Les secours sont intervenus ce mardi 11 mars au matin sur la RD962 au niveau de Commer pour un accident de la route ayant fait deux blessés en urgence relative.
Les conseillers communautaires du Bocage mayennais ont voté un budget prévisionnel serré, mercredi 5 mars, dicté par des recettes qui stagnent et des dépenses qui augmentent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes de la Mayenne ont mené des contrôles intensifs les 8 et 9 mars, enregistrant 71 infractions, dont des excès de vitesse et des conduites sous alcool ou stupéfiants.
Ils ont mis du temps à se mettre en ordre de marche. Aujourd'hui, la fédération mayennaise du RN accueille un nouveau patron : l'ancien entrepreneur Eric Lhotellier.
Jeudi 6 mars, la péniche du Conseil départemental s'est échouée sur l'écluse de Bootz à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conseil de surveillance du Centre hospitalier du Nord-Mayenne a exprimé sa colère vis-à-vis de la crise actuelle des urgences de la Mayenne dans un communiqué ce jeudi 6 mars.
Les urgences de Mayenne sont finalement régulées de jour depuis ce lundi 3 mars, après une semaine marquée par l'annonce au personnel d'une fermeture cinq journées sur sept.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous