La 10e édition des Foulées Amboriveraines aura lieu le samedi 8 septembre avec une grande nouveauté cette année la Cheetah Run, une course à obstacles de moins de trois kilomètres avec un départ en tyrolienne. « Ce sera une course assez courte, accessible et ouverte à tous, assure Julien Martineau, président de l’ACA, les participants pourront s’amuser. »
C’est sur une idée de Gilles Rebuffé de l’association Au cœur d’Ambrières, qui a proposé d’utiliser la tyrolienne, que les membres de l’ACA ont monté ce projet. « Cette course sera possible grâce au soutien de l’association des commerçants et des membres du club de canoë-kayak qui assureront la sécurité. »
Deux tyroliennes installées
Le départ de la course se fera à 18h30 (né en 2002 et avant) limitée à 120 inscrits. « Deux tyroliennes de 180m seront installées en parallèle l’une de l’autre et les départs seront donnés deux par deux toutes les minutes », indique Julien Martineau. Sur le parcours, un pont instable et sans rebords sera un installé sur la rivière. « Quelques obstacles de la May’ Day, quelques côtes à fort pourcentage et les marches de la mairie à monter... En résumé, un vrai parcours du combattant. »
La remise des récompenses de la Cheetah Run est prévue à 20h.
Mail : ac.ambrieres@gmail.com. Contact : 06 38 80 58 63. Restauration sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.