Un pack bronze, un autre argent, un troisième or : voici les différentes formules de sponsoring proposées pour Laval la plage. Lundi 16 avril, le conseil municipal a décidé d’ouvrir l’événement estival à la vente d’espaces publicitaires sur le site, mais également sur le site internet de la Ville, dans le guide de l’été et le bulletin municipal.
20 000 euros de budget
Laval la plage reviendra pour la quatrième fois sur le square de Boston du 18 juillet au 19 août. « Une manifestation qui, au fil des années, a su largement trouver son public. Jusqu’à 20 000 personnes selon les années », rappelle la délibération municipale. « A budget constant, nous souhaitons toujours améliorer l’événement », précise Chantal Grandière, adjointe en charge du dossier. Au fil des éditions, les animations se sont en effet multipliées sur le square de Boston, avec notamment la venue d’un ventriglisse, absent lors de la première édition. « Hors frais de personnel, le budget est de 20 000 euros, avec notamment les animations et le transfert de sable », précise l’élue.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 26 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.