7 kilos, 130 pages, une couverture en métal. C’est un ouvrage XXL que l’Imprimerie solidaire a réalisé pour le compte des sociétés Sixième sens et Gordon, en fin d’année dernière. La commande pour ce livre hommage à Johnny Hallyday avait été passée du vivant de la star. « Nous travaillions sur le projet depuis l’été. Le livre était sous presse lorsque nous avons appris le décès de Johnny. Nous avons été très déçus d’apprendre sa mort. Nous espérions qu’il puisse le voir », explique Ghislaine Rittre, directrice de l’Imprimerie solidaire.
Cette commande spéciale est la toute première du genre pour les salariés de cette entreprise adaptée, spécialisée dans les ordonnances médicales. « Nous souhaitions prouver à tout le monde que nous réalisons du travail de qualité. Nous sommes une entreprise à part entière. » Une vidéo du process a été mise en ligne.
Tiré à seulement 1 000 exemplaires, l’ouvrage écrit par André Bercoff a été mis en vente fin décembre sur Amazon ou sur le site www.myjohnny.fr, au prix de 495 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.