Mi-novembre : c'est la date à laquelle Mélanie Marion et Julien Hauvieux espèrent ouvrir leur établissement, Zone 53 escape game. Il sera situé avenue de Mayenne, à proximité de la boulangerie Ange.
Zone 53 sera le deuxième escape game de Laval. « Cela se joue en équipe de trois à six personnes. Elles sont enfermées dans une salle et ont une heure pour en sortir, grâce à des énigmes, des clés et des cadenas », explique Mélanie Marion. Dans leur espace, Mélanie et Julien mettront en place trois salles de 30 m2 chacune. A l'ouverture, deux seront déjà prêtes et auront le même thème : la Malédiction du temple inca.« Elles permettront à douze personnes de jouer en même temps. »
Les travaux de Zone 53 sont en cours. Le couple a créé lui-même ses décors, conçu ses scenarii de A à Z. Pour boucler le budget de cette nouvelle entreprise, Julien Hauvieux et Mélanie Marion ont lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. « Nous recherchons 2 000 euros pour faire des décors plus immersifs. » Les internautes ont jusqu'au 8 novembre pour participer. Ils sont très motivés : mardi 17 octobre, 61 % de la somme avait été récolté.
Pratique. Zone 53 escape game, 58 avenue de Mayenne. Tarif : entre 15 et 26 euros par personne. L'escape game sera ouvert du mardi au vendredi de 11h à 21h, le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h 20h. Page Facebook : Zone 53 escape game Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.