Film d’animation américain (2017) de Tony Leondis, avec les voix de T.J. Miller/Jérôme Commandeur (Gene), James Corden/Jonathan Cohen (Tope-Là), Anna Faris/Caroline Receveur (Rebelle) (1h26). (Adolescents) Sortie le 18 octobre 2017.
Personnages à l’expression unique, les Emojis vivent dans l’attente d’être choisis par l’utilisateur du téléphone. Gene, dit Bof, en a assez d’être réduit à une seule expression.
À partir d’une idée originale, les auteurs de ce joli film plein d’inventivité, font vivre ces drôles de personnages que tout le monde possède dans son téléphone. Si les dessins sont réussis, avec de jolies couleurs, et si le rythme du film est soutenu, on regrette que l’ensemble ne soit pas plus amusant, et, surtout, qu’il soit parfois assez confus, en particulier pour les tout-petits.
Comme toujours, dans ce genre de film, le héros cherche qui il est vraiment et il l’assume avec détermination. Quant aux trois personnages principaux, ils savent se montrer d’une grande solidarité entre eux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.