L'entreprise Corvée, créée en 1990, a plusieurs cordes à son arc. Elle propose fermetures et clôtures en aluminium ou en PVC mais aussi de l'isolation extérieure avec parements aluminium.
Dans son entreprise à taille humaine, Ludovic Corvée veut répondre au mieux aux besoins des particuliers : « en mars 2017, nous avons créé "Men Express" qui apporte un service dépannage en automatisme et domotique dans un rayon de 50 km. Une personne y travaille désormais à temps complet ! », rapporte le chef d'entreprise âgé de 35 ans.
Autre nouveauté en cette année 2017 : l'ouverture d'un show-room à Ernée. L'entreprise en possède déjà deux à Saint Hilaire-du-Harcouët et à Domfront.
« Il n'est pas facile de trouver du personnel qualifié et nous misons donc sur la formation interne pour solutionner ce manque », rapporte le responsable de l'entreprise Corvée qui pourrait augmenter le nombre de personnes employées, « en douceur pour avoir une véritable assise » de son entreprise. 30 (27 actuellement) sera la limite car Ludovic Corvée souhaite conserver une entreprise à taille humaine...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.