Le déménagement de l'enseigne Leroy-Merlin est imminent. Le 16 octobre prochain, la chaîne française de bricolage prendra ses quartiers dans ses locaux flambant neufs situés boulevard des Loges à Saint-Berthevin.
Ce projet terminé en annonce un nouveau : la restructuration du site actuel de Leroy-Merlin. A la fin de l'année, lorsque l'enseigne de bricolage aura terminé son bail, l'ensemble des bâtiments sera démoli. A la place, un ensemble commercial version retail park sortira de terre avec une livraison espérée pour 2019. « La phase de commercialisation est très bien avancée », livre un proche du dossier.
Les premiers noms devraient être connus fin octobre, à l'occasion d'une conférence de presse. Côté restauration, une chaîne de restauration rapide sont également prévus. D'après nos informations, il s'agirait de l'enseigne Steak'n Shake. Créée en 1934 aux Etats-Unis, la chaîne est arrivée en France en 2014. En plus de proposer des burgers « premium », l'enseigne est spécialisée dans la préparation de milkshakes.
Si elle ne confirme pas son arrivée, la chaîne ne la dément pas non plus. « Nous accélérons notre développement en France. Laval fait partie de l'ouest de la France, une zone où nous ne sommes pas encore présents et où nous souhaitons nous développer », expose la direction de la communication de Steak'n Shake.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.