Jean-Marc Nobillo n'y va pas par quatre chemins : « pour moi, le Red Star est le favori du championnat ». L'entraîneur du Stade lavallois ne se trompe pas pour le moment. Les coéquipiers d'Arnaud Balijon et d'Abdoulaye Sané sont invaincus cette saison. Ils sont 3e du championnat avec un match en moins, et sont à égalité de points avec les Mayennais. Ils sortent d'un match nul obtenu chez le leader, Grenoble.
Une équipe invaincue
Samedi, à 14h, au Stade Bauer, les Tango vont passer un test d'importance. « Le Red Star a une très bonne organisation de jeu, avec des bons joueurs à tous les postes, aux qualités techniques, tactiques et athlétiques », complète Jean-Marc Nobillo. Relégués de Ligue 2, en même temps que le Stade lavallois, les hommes de Régis Brouard tentent la remontée immédiate.
Pour cette rencontre, le coach lavallois devra se passer du jeune Solet, blessé. Dabo retrouvera sa place de titulaire en sentinelle, après avoir débuté sur le banc face à Créteil. Pandor, buteur face à Créteil, pourrait être titulaire, tout comme Bosetti. Les Lavallois, auteurs d'une belle prestation face à Créteil, ont débuté une belle série de trois matchs sans défaite.
Le groupe lavallois : gardiens : Hautbois, Anet.
Défenseurs : Mendes, Ba, Perrot, Dembélé, Scaramozzino.
Milieux: Zeoula, Pereira Lage, Dabo, Etinof, Neyou, Pandor.
Attaquants : Mayela, Elton, Bosetti.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.