Vendredi 11 août, à 17h25, à Saint-Ouën-des-Toits, sur la RD 31, route d'Ernée, les motards de la gendarmerie de Laval contrôlent une moto Yamaha à la vitesse de 175 km/h au lieu de 110 km/h. Le conducteur, âgé de 46 ans, demeurant à Andouillé, s'est vu retirer son permis de conduire immédiatement.
Il fait l'objet d'une suspension de permis de la préfecture d'une durée de six mois et sera convoqué devant le tribunal de police de Laval. Il risque une amende au plus de 1 500 euros et de la perte de six points sur son permis de conduire. Sa moto a été immobilisée et placée en fourrière. A l'occasion de ce service, huit autres dépassements de la vitesse ont été enregistrés.
Dimanche 13 août à 17h, sur la RD 107, entre St Denis de Gastines et Ernée, les gendarmes de la brigade d'Ernée ont contrôlé une moto Yamaha à la vitesse de 208 km/h au lieu de 90 km/h. Accompagné d'une passagère sur la moto, le conducteur âgé de 27 ans, demeurant à Ernée s'est vu retirer son permis de conduire sur le champ. Il fait l'objet d'une de suspension de permis de la préfecture d'une durée de six mois. Il est convoqué devant le tribunal de Police de Laval le 20 novembre. Sa moto a été saisie jusqu'à la décision du tribunal où elle risque d'être confisquée définitivement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.