Karima fait partie des huit habitantes des quartiers du Pavement, Saint-Nicolas et Thévalles qui ont planché sur la semaine bien-être qui aura lieu du 26 au 30 juin. « Beaucoup de dames, qui restent chez elles la journée, ont demandé des animations, justifie-t-elle. Cette semaine, c'est pour s'ouvrir et l'occasion de faire découvrir le bien-être. Elles en ont besoin. »
Sport, santé, bien-être, esthétique, relaxation : ce sont les domaines qui seront abordés lors de cette semaine. Avec un grand défi collectif nommé “Pas à pas” : des podomètres seront confiés aux participants de toutes les animations pour connaître le nombre de kilomètres parcourus dans la semaine. Toutes les animations seront gratuites.
Cette semaine est organisée dans le cadre du projet collaboratif des Ateliers de la cité. « Ce projet est dans la continuité du précédent, avec la mise en place du fitpark », rappelle Damiano Macaluso, conseiller municipal. « Nous avons disposé d'un financement de 1 900 euros de l'agence régionale de santé pour mettre en place des actions santé autour du fitpark », évoque Bernadette Bézier, responsable de la maison de quartier.
Le programme complet dans Le Courrier de la Mayenne du 22 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.