Pour leur 26e édition, les Ofnijec (Objets flottants non identifiés de la Jeune chambre économique) organisent une course sur la Mayenne. Une course de radeaux en plein centre-ville pour promouvoir les entreprises. Cette année sera placée sous le signe du voyage. Chaque équipage arborera les couleurs et les symboles d'une culture ou d'un pays. Singularités et différences seront mises à l'honneur pour célébrer la diversité du monde. Les équipages improvisés entendent bien faire parcourir le monde au public de façon ludique.
Laurent Danet, président de l'association, met en avant le côté « socioculturel qui est très important ». La course devrait se clore au niveau de l'îlot central sur un bateau affrété à côté. Une manière de rendre l'arrivée plus officielle. Trois prix seront décernés : vitesse, convivialité et esthétique. Ce projet permet de réunir chaque année des équipes d'entrepreneurs pour les rassembler autour d'un objectif commun. Un groupe se forme, avec à la clé de bons moments lorsque la course prend place. Les entreprises participantes se mettent ainsi en avant de façon décalée.
Pratique. Samedi 24 et dimanche 25 sur la Mayenne, centre-ville de Laval. Arrivée à vivre dimanche après-midi, sur les flots de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.