Seul le "schlang schlang" d'une large tôle du toit qui se fait malmener par le vent trouble le calme revenu en ce début d'après-midi du vendredi 23 janvier sur le site de l'ancienne piscine Robert-Buron de Mayenne. Plus une âme ne rôde, là où jusqu'à 41 sapeurs-pompiers de la Mayenne sont venus combattre les flammes qui ont surgi du toit du site désaffecté la veille vers 16h50.
La cellule d'identification criminelle est venue vendredi matin
Après avoir maîtrisé le feu avant 21h, ils ont mis un terme à leur intervention vers 22h. Ce vendredi, les chiffres n'ont pas changé : 400 des 1 500m² de la toiture ont brûlé et aucune victime n'est à déplorer. Contactée, la gendarmerie de la Mayenne - qui était aussi fortement mobilisée pour sécuriser les lieux - annonce que l'enquête est lancée pour déterminer les causes de cet incident.
Des barrières entourent le bâtiment. - Théo Duchet
"Les techniciens de la cellule d'identification criminelle de Laval sont venus ce matin. Ce sont des experts en prélèvement et analyse. Ils feront leurs rapports dont les conclusions ne devraient pas être connues avant plusieurs semaines." Sur le site de l'ancienne piscine municipale, tout autour, des barrières empêchent l'accès au lieu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.