Mardi 25 avril, le président de la République, François Hollande, viendra en visite officielle à Laval. Vers 13h30, il sera présent à la banque alimentaire, puis visitera TDV Industries. Pour ce voyage présidentiel, le maire de Laval sera absent. Samia Soultani Vigneron, première adjointe de Laval, sera chargée d'accueillir le chef de l'Etat. François Zocchetto a expliqué son absence, dans un courrier adressé au président.
« D'après les éléments que l'on m'a donnés, ce déplacement ne revêt aucun caractère d'urgence et n'est lié à aucune actualité locale. La ville de Laval est honorée de votre visite. Pour ma part, le groupe politique que je préside au Sénat a prévu, de très longue date, de se réunir mardi matin, afin de tirer les enseignements du scrutin présidentiel. Par correction et courtoisie à l'égard de mes collègues, je tiendrai mon engagement de présider cette réunion », écrit le maire de Laval.
Demain, François Hollande retrouvera donc Guillaume Garot, député et candidat à sa succession sur la première circonscription en juin prochain, et il sera accueilli par Samia Soultani, candidate des Républicains pour les législatives sur la première circonscription. Evidemment, tout cela n'est certainement qu'une pure coincidence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.