Laval virtual, le salon de la réalité virtuelle propose désormais de préparer sa visite depuis son smartphone. Pour cela, elle a fait appel à Gooméo. Franck Auzanneau a créé cette start-up en 2010. Elle compte désormais vingt salariés. « Nous développons une solution de plateforme pour les organisateurs d'événements et de congrès, pour qu'ils créent leur application mobile. »
Un plan interactif
Sur l'application Laval Virtual, le visiteur trouvera tout ce qu'il faut pour réussir sa visite. En premier lieu, les incontournables informations pratiques : comment s'y rendre, les horaires d'ouverture, etc. La liste complète des exposants, ainsi que des conférences est disponible. « Il y a également un plan du salon interactif en trois dimensions, explique Franck Auzanneau. Vous cliquez sur le stand et vous avez les informations sur l'exposant. Mais aussi les itinéraires pour vous y rendre. »
Les réseaux sociaux ne sont pas oubliés : en temps réel, l'actualité de Twitter et de Facebook sur Laval Virtual peut être suivie via cette application. Pour préparer au mieux ses rendez-vous, le visiteur peut établir une liste de ses conférences et de ses stands favoris. « Il peut également prendre des notes écrites, photos, vidéos et audios et se faire envoyer un rapport de visite. » Si avec cette application, les passionnés de réalité virtuelle réussissent à rater leur journée à Laval virtual, c'est à y perdre son système binaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.