C'est une opération aussi originale qu'inédite qui est mise en place par le club de l'US Pays de Juhel. En effet, chacun des licenciés a reçu, jeudi 22 décembre, au club house de la salle omnisports de Villaines, un album de vignettes à coller. L’originalité réside dans le fait que chaque vignette représente, non pas un footballeur professionnel issu d’un grand club, mais bel et bien un licencié du club de Villaines et de toutes les catégories.
Les vignettes, au prix de 1 € le paquet de 10 sont mises en vente dans trois commerces de Villaines : Super U, Bar du stade, boulangerie Horeau, ainsi que dans deux commerces de Courcité : superette Proxy et boulangerie l'Epi d'or. Charly Bertel, responsable du projet, indique : « Le but de cette opération n'est pas financier, mais consiste à rassembler les jeunes autour d'un projet et de créer une dynamique positive. »
Désormais, tous les licenciés du club pourront tourner les pages de leur album de foot et y trouveront leur photo, exactement comme dans un album de joueurs professionnels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.