Attribuée en octobre dernier par le président de la région des Pays-de-la-Loire Bruno Retailleau, la toute première marque “Qualité Tourisme” décernée en Mayenne pour un site de visite, a été remise au Lactopole. « Rendre plus compétitif notre site touristique », c'est l'objectif du responsable de la Cité du Lait, Raphaël Joubert et de l'équipe du musée, qui œuvrent depuis trois ans maintenant, avec Mayenne Tourisme.
L'objectif de la marque Qualité Tourisme est de « rendre visible les démarches qualité des sites touristiques en France, éclaire Julie Garandeau, chargée de développement Mayenne tourisme. Toutes les activités en lien avec le tourisme (hôtels, sites de visites, etc.) sont concernées. La démarche au Lactopôle est de satisfaire le visiteur dès la promotion du site internet en amont, en passant par la visite, l'aménagement (lieux, parking, accueil) et les services comme la boutique de souvenirs ». Pas de subvention versée pour ce dispositif, mais des moyens humains sont déployés par Mayenne Tourisme pour aider les équipes du musée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.