Un budget exceptionnel de 400 000€ a été débloqué par l'agence de développement touristique de la Mayenne pour une campagne de communication des Vallées de la Mayenne, une nuvelle marque d'un tourisme cool. « Nous avons choisi de cibler Paris et l'ouest parisien avec de l'affichage dans le métro, des spots dans les salles de cinéma et sur Youtube®. C'était une décision portant sur un lourd investissement, mais c'st un tout petit budget. A ce prix là, on ne passe pas à la télévision. Mais l'agence avait quasiment un an de réserve (711 000€ sur un budget de fonctionnement annuel d'1M€ financé à hauteur de 900 000€ par des subventions », explique le président de La Mayenne tourisme, Joël Balandraud. Dans l'interview de cette semaine, celui-ci rappelle que la Mayenne attire d'abord une clientèle française du Nord, de Nantes ou Paris et ensuite de Belgique, Pays-Bas et Angleterre. « Notre force, c'est la qualité de l'accueil. Le département est le mieux noté de France sur le site Trip Advisor® qui recense les avis des clients. » Lire la suite de l'interview et les autres projets de l'agence de tourisme dans l'édition du Courrier de la Mayenne du 23 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.